les lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames Divines

site de l'armada les lames divines (serveur 2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

Lors de l`age de bronze, de nombreuses familles vampires fort puissantes s`affrontèrent en quête de pouvoir. Chacune se disait être la seule et unique digne représentante de leur Race et toutes louait la pureté de leur sang.
Ashuria suivi les nombreuses familles vampires qui migrèrent en Edhesse.
Elle démontra de nombreuses fois sa force, combattant les familles au sang le moins pur.
Mais ce ne fut pas sans conséquences.
Sa voracité et sa puissance lui mirent à dos les clans humains de cette contrée qui s`organisèrent afin de lui résister. Puis ce fut au tour des géants, des Elfes et des Fées qui s`organisèrent à leur tour.
Ashuria dut alors s`exiler, mais sans jamais taire sa soif, tant elle était grande. Elle trouva un refuge dans la provnce de Naxos.
Cependant une nouvelle succita chez elle la plus grande des peurs : De puissantes familles vampires la recherchaient afin de lui voler son sang et son pouvoir.
Le moment était alors venu pour elle de former un disciple : Hérué, conte de Zygomax

Devenu vampire, Ashuria disparut dans la semaine qui suivit ma naissance. Son sang m`a apprit son histoire, mais hélas je ne sais rien de ce qu`elle est devenue.
Je n`ai qu`une seule certitude : elle vit toujours. Son sang qui coule en moi me l`affirme chaque jour
.
C`est pourquoi j`ai créer les disciples du Sang, afin de la rechercher et de favoriser son retour.

Dexter, conte de la rosée Sanglante, 1er disciple d`Hérué :
"C`est sûr maitre, Ashuria vous a créé afin que vous prépariez son retour à Naxos"

Hérué :
"C`est ce que nous ferons. Mais j`ai peur que ses enemis ne tentent d`entraver son retour !"

Dexter :
"Seul vous n`y arriverez que difficilement, même mon aide ne vous serait que d`un faible secours"

Hérué :
"Regroupons nous alors, avec ses amis et ses disciples... Nous serons les disciples du sang"
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames Divines :: espace diplomatique :: les disciples du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser