les lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames Divines

site de l'armada les lames divines (serveur 2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LiOnS d'AsTrIde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayor Lion
apprenti forgeron des lames Divines



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

LiOnS d'AsTrIde Empty
MessageSujet: LiOnS d'AsTrIde   LiOnS d'AsTrIde Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:23

Les Lions d'Astride sont une force bienveillante de Kalamai, ils ne voient ni le mal ni le bien, ils entrevoient la puissance qui les entoure, et il la modère afin de réguler l'equilibre des forces en presence sur Kalamai.

Pourquoi un tel objectif, car les Lions sont droits et nobles; et il aiment faire la demonstration de leur force.

De plus, outre les armadas, nous n'hésitons pas à combattre des Independants, a rechercher les gros potentiels, a entrevoir les melleurs pour toujours essayer de les surpasser, pour nous ameliorer, nous remettre en question constamment, et devenir ainsi meilleurs.

Au dela du perfectionnisme que nous visons, nous sommes un groupe qui evolue ensemble, et qui progresse avant tout grâce au groupe, nous sommes des adeptes de la strategie, de la comprehension et de l'evolution.

En bref, nous essayons de faire honneur à ce que nous sommes, des Lions.

Notre devise prefere : La Verite nous Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

LiOnS d'AsTrIde Empty
MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   LiOnS d'AsTrIde Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

bienvenu a toi Ayor Lion, dans notre forêt... nous somme tous en accord sur un point, les lames divines veulent créer des liens avec les LiOnS d'AsTrIde...
j'espere que nous te verons souvent dans divers endroit de notre foret (comme le farfadet jovial qui est très réputé dans cette forêt...)

je tien a te remercier d'avoir donné a tous nos membres un aperçu de votre politique...

bon séjour chez nous king
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
Ayor Lion
apprenti forgeron des lames Divines



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

LiOnS d'AsTrIde Empty
MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   LiOnS d'AsTrIde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Je vous remercie de toute l'attention que vous nous portez, mais les Lions n'accordent aucun PNA, c'est une devise et un principe d'equite envers tous et envers nous même, et cela afin de faire honneur à notre rp.

Cependant, nous n'avons rie contre vous, bien au contraire, donc en theorie il ne devrait pas y avoir de problemes.

Et vous pourrez compter sur ma presence amicale dans cette foret, et si jamais un adversaire vous pose problème, je vous autorise même a faire appel à mes services si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

LiOnS d'AsTrIde Empty
MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   LiOnS d'AsTrIde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:47

je te remercie de ta bienveillance et déplore le fait qu'une PNA ne puisse être conclu a l'heure actuelle...

mal grès tous j'ai bon espoir de pouvoir, moi ainsi que mes frères d'armes, de t'aider si le besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
Beleniel
apprenti forgeron des lames Divines



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

LiOnS d'AsTrIde Empty
MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   LiOnS d'AsTrIde Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

(Message envoyé aux Lions D'Astride)

Bonjour Ayor Lion, je viens en tant que porte parole des Lames Divines, je vais t'exposer les faits qui solliciteraient l'aide des Lions d'Astride.

Voila 3 jours que l'Union des Titans ont déclaré la guerre à l'Aurore Sylvestre avec qui nous sommes en PNA,
et voilà leur déclaration :

Nous avons besoin d`arbre pour allumer nos fournaises et forger nos armes. Le peuple de la forêt subira notre courroux !!

Cette déclaration de guerre infondée a fait dresser nos armes et nous avons engagé Les Lames divines dans le combat...

Mais il s'avère que nous aurions besoin d'une aide salutaire de votre part pour réduire les forces de cette armada qui n'apporte que désolation sur Kalamai !!

En espérant que vous nous preterez mains fortes, je vous souhaite une agreable journée !

Beleniel, venerable d'Urahndile
et membre des Lames Divines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiOnS d'AsTrIde Empty
MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   LiOnS d'AsTrIde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiOnS d'AsTrIde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames Divines :: espace diplomatique :: LiOnS d`AsTrIde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser