les lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames Divines

site de l'armada les lames divines (serveur 2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Viens.
Sur cette colline, à l’ombre des étoiles, nous te raconterons notre histoire.

Viens.
Parmi nous, sous ce grand chêne, tu connaîtras l’histoire des Sylvestres.

Dans une province abandonnée et oubliée un sorcier de la race des Anciens revint. Le Protectorat Amphisois il y fonda et sous sa bannière se rencontrèrent les premiers d’entre nous. Un de ses objectifs étant la paix dans la province, il fut conclu entre les deux armadas d’Amphise qu’aucune agression n’aurait lieu entre elles.

Dans cette illusion de paix nous vivions et progressions lentement. Une vingtaine de Sylvestres nous étions quand s’envolèrent les dragons noirs et marchèrent les chevaliers se pensant du ciel avec leurs guerriers impériaux. Des terres du Six Ailes et de l’Aiglon ils vinrent. Pour brûler. Les mercenaires de l’Armée Blanche vinrent. Pour brûler le Protectorat Amphisois.

Ce fut le début du Premier Sang. Notre première guerre, cachée, qui dégénéra quand nos frères et sœurs levèrent leurs armes directement contre nous. Contre notre pacte. Orphélyae n’avait pu supporter voir ses membres nous rejoindre.

Durant les jours les plus sombres du premier hiver, jours où un tapis écarlate sur blanc recouvrait Amphise, jours où les bannières ennemies flottaient hautes, notre bannière devint cendres. Ce que les envahisseurs ont pensé, seul Nimbur le sait. Mais c’est lorsqu’on croit les braises éteintes qu’on baisse sa garde. Et qu’un incendie se déclare. L’Alliance Sylvestre émergea brûlante, telle une balise annonçant notre guerre à tous, un symbole de notre volonté, de notre détermination nouvelle.

Au cours des semaines qui découlèrent, nous apprîmes l'existence d’un grand complot destiné à détruire les 4 Étendards des grandes montagnes boréales. Nous leur informâmes des plans des bannis du Sanglant et des guerriers d’un empire se pensant du ciel. Ensemble, contre un ennemi commun nous combattîmes. Une relation amicale s’établissa entre les montagnes et la forêt.

Ils disparurent tous. Les Dragons Noirs, les Chevaliers Célestes de Kalamai, les Guerriers de l’Empire Céleste, les Bannis de Naxos. Seule la guerre fratricide entre l’Armée Blanche et l’Alliance Sylvestre continua. Notre chef avait une mémoire digne des arbres, et il ne put se permettre de pardonner. Jusqu’à la fin la guerre continua.

Quant à nos amis du Nord, nous les avions aidés, mais à la disparition de leurs ennemis, les Étendards sombrèrent dans une soif de pouvoir et de domination. Peu à peu leurs soldats oublièrent notre passé commun, nos liens. Leurs incursions se firent partout, y compris en Amphise. Ainsi, nous commençâmes à élaborer un plan avec d’autres armadas, pour rétablir l’équilibre du pouvoir. Certains ne virent pas cette idée d’un bon œil, et si la plupart restèrent discrets, une personne dénonça tout aux 4 Étendards.

Ce fut le Deuxième Sang des Sylvestres, le temps de la Croisade de la Coalition, une période sombre. L’Alliance Sylvestre avec l’Alliance des Cinq, les Manipulateurs de la Matière, le Totem Hurlant et les Divinity s’unirent contre les 4 Étendards et ses supporteurs, la Cavalerie des Ténèbres (qui nous avaient déclaré la guerre auparavant car nous avions refusé un PNA), les Défenseurs de Kalamai (de Scitopole bien sûr) et l’Armée Blanche. Et apparurent les Pourfendeurs de Kalamai et la Communauté de la Pomme durant cette période.

La balance du pouvoir fut restaurée. La course aux hauteurs était à nouveau ouverte. Mais, nous payâmes un énorme prix : notre cohésion, notre unité. À cause de la guerre, de ses ramifications, nous dûmes dire au revoir à nombreux camarades. Certains se regroupèrent en Igoumen, d’autres disparurent ou encore ils rejoignirent l’Armée Blanche.

Le Deuxième Sang était plutôt une hémorragie doublée d’une famine. À sa fin, Mithriendil, un sorcier de la race des Anciens, notre fondateur, rejoignit Dothan. Quelques-uns qui restaient, ceux qui avaient trouvé sanctuaire, refuge et amitié sous lui, ceux qui n’avaient pas rejoint l’Armée Blanche, décidèrent de rester ensemble. Et après la nuit du Deuxième Sang vint l’Aurore Sylvestre. Son noyau est le même, mais la journée nouvelle amène changements.

Nous sommes les Sylvestres. Ceci est notre histoire. Et nous la continuerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames Divines :: espace diplomatique :: l'aurore sylvestre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser