les lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames Divines

site de l'armada les lames divines (serveur 2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les Lames Divines

Aller en bas 
AuteurMessage
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

les Lames Divines Empty
MessageSujet: les Lames Divines   les Lames Divines Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:59

salutation visiteur, je tien a te remercier de l'interet que tu porte a ma missive.

si tu veut faire partis d'une armada active car tu ne fait encors partit d'aucune, ou si (comme moi) tu est (ou était) dans une armada morne et plate (=inactive), je te présente mon armada...

bonne lecture,


les Lames Divines Index



♦ Nom :
- Les lames divines

♦ Province :
- Amphise
les Lames Divines Province

♦ Objectifs :
- être une armada forte et active
- prendre les devant de la scène en devenant l'armada incontournable
- faire une chronique relatant l?histoire de l?armada (facultatif)




♦ Description :
Le soleil se couchait a l'horizon, et l'espoir avec lui?
Encore une cuisante défaite de l'armada pourtant réputée pour sa puissance, cela attristait le seigneur Aabisius, qui alla sur la place publique de sa cité a peine reconstruite.
Au détour d?un chemin il s?arrêta en entendant la grogne des villageois dans une taverne?
"-il fallait bien que cela arrive...
-comme toujours, le seigneur fait tout son possible, mais que peu faire un homme seul contre cent
-Faron le boiteux a raison, j'ai fait mon temps dans la milice, et j'ai vu a quel point les autres seigneur se désintéressent des guerres menées contre leur royaumes
-dans ce cas pourquoi devrions nous nous battre seul contre des armées soudées qui n?en on pas personnellement contre nous "
Aabisius, fut a la fois émerveillé par ces gens et consterné de voir que les seigneurs qu'il côtoyait n'avait pas une once d'esprit stratégique et que, le sort de leur concitoyens ne les intéressait même pas.
C'est avec l'esprit troublé que Aabisius rentra dans sa forteresse, on raconte dans toute la ville que la tour du corbeau est restée allumée jusqu'à ce que l'aurore se manifeste.
Quoi qu'il en soit, le lendemain fut le jour qui restera gravé comme le jour intitulé « la trahisons des juste » en raison du vote que Aabisius a imposé a tout les chevalier et notable de la cité. Ce vote visait a choisir entre l'alliance actuelle ou la création d'une nouvelle alliance.
Dès le premier tour de vote, le choix fut prit de quitter l'alliance pour le bien de la cité, et l'on vit dans la foulé partir tout les émissaires de l'alliance.
Une grande fête fut donné et les paysans comme les puissant se mêlèrent pour acclamer le résultat du vote, il fut d?ailleurs décidé de retranscrire par écrit une phrase que dit Aabisius lors de sont discourt a la populace :
« des seigneurs ont vues leur forces se volatilisé a cause d'alliances inactives, certain n'ont rien fait, d'autre se sont regroupé pour créer leur propre armada et devenir les seigneurs et maitres de leur destiné... »
Le lendemain, des émissaires furent envoyé jusqu'aux confins du monde pour annoncé que Aabisius retirait son allégeance a l?armée de la dame blanche, même si il avait le secret espoir que cette armada puissante veuille entendre la voie de la raison et reprendre une politique digne et réactive.
Maintenant les paysans sont heureux car leur seigneur obtient de plus en plus de victoire et de moins en moins de défaite, il est réputé pour avoir créer une organisation d'armée qui est particulièrement efficace, en sont nom se fait entendre avec fierté dans la bouche de tout les gens de Pénumbra.


« leur nom commence déjà a résonner sur les champs de batailles. Ils sont l'espoir pour certain, pour d'autre, le problème insoluble, la vision de la défaite :se sont les lames divines...
Si vous avez perdu la foi, tournez vous vers nous car les seigneurs qui composent notre armada ont une devise : volontaires pour choisir notre destin (extrait des contes pénumbriens) »





♦ Règles
- participé au chronique des lames divines (seulement pour ceux qui ont une âme trempé RP)
- être actif sur le forum de l?armada (minimum requit 4 post par semaine
- être constructif (aucun post sans intérêt)
- attaquer en priorité les membres d'armadas contre lesquels une guerre est en cours
- faire attention a l'orthographe ( la je fait un peu le papa admin mais ça pique les yeux a force de lire des « jlué poutré sa fas » et autres crimes contre notre belle langue) (il y a Word pour cela)





voila l'adresse du forum d'alliance, merci aux chefs d'armada (ou chargé de relation diplomatique) de s'inscrire dessus pour gerer plus aisement les relations avec notre armada

https://leslamesdivines.forum-actif.net/index.htm
_________________
Aabisius, conseiller de Pénumbra, chef des Lames Divines
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
 
les Lames Divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames Divines :: les abords de la foret :: présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser