les lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames Divines

site de l'armada les lames divines (serveur 2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:34

Je salue les Lames Divines,

Je suis Sirop, Gouverneur des Pics de Pain et Grand Orateur des Sylvestres. Certains d’entres vous m’ont connu durant les deux dernières saisons en tant que Pesyru du même royaume. Je n’avais pas supprimé mon compte avant le gel précédant la Remise à Zéro, alors il a fallu que je me choisisse un autre nom.

Comme je l’ai dit à votre fondateur, l’apparition de votre armada a créé une vague de surprise au sein du Trident de Kalamaï, les terres communes de mes alliés et moi. Je viens donc dans l’espoir de mieux vous connaître, et raffermir nos liens. Je suis curieux de savoir où iront les Lames.
Revenir en haut Aller en bas
Maéna
apprenti forgeron des lames Divines
Maéna


Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33
Localisation : Sur la terre des druides

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Soyez le bienvenu Gouverneur des Pics de Pain dans notre forêt enchantée!
Je souhaite que nos relations aboutiront sur une franche amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:53

Le sentiment est réciproque Very Happy

Il est bien sympa ce forum. Un noyau actif et présent, un beau fond bien adapté qui ne brûle pas les yeux, des petits jeux... Et j'imagine des sections secrètes aussi? Ça fait différent des gros forums à plusieurs alliances et multi-sections auxquels dont je fais parti Razz

Au fait, en voyant la situation de Mésolongien par le biais de mon ami Arkus, je vous remercie de ne pas amener le palatinat à un three way free for all (chacun pour soi à trois). Là-bas, une nouvelle armada a fait son apparition et c'est la course et les gros débats...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
seigneur des lames Divines
Capucine


Messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Loin dans les montagnes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:18

Il ne me semble pas qu'on soit la pour prendre le pouvoir par le biais du palatina, ni meme de quelconque autre maniere.

enfin je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et j'espere que nos relations resteront amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

Capucine a raison, nous ne brigons pas la place de palatin, nous laissons cela au palatin actuel qui, pour ma part, me semble plus serieux et investie que la précédente qui faisait fleure bleu ultra fragile...
a mon avis elle n'a pas les épaules pour ce poste, il y a trois armada et tous leurs membres qui dépendent des choix de gestion du palatin.

par contre nous n'hésiterons pas a exprimer notre mécontentement si necessaire...

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
Maéna
apprenti forgeron des lames Divines
Maéna


Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33
Localisation : Sur la terre des druides

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

Que de beaux commentaires pour notre jeune forum! Very Happy
Succès et longévité pour Les Lames Divines! sunny
Et pour ce qui est des sections secrètes, la fôret cache bien des mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

Maéna a écrit:
la fôret cache bien des mystères!
Je seconde cet opinion Very Happy Section secrète pour chacune des armadas sur le Trident de Kalamaï, sections de discussions des trois chefs, secrets secrets secrets Laughing

Notre palatin actuel vise le bien-être de toute la province, sait écouter le peuple, et répond intelligeamment. Et Galawyn a contact avec plusieurs autres palatins et ex-palatins. Les Sylvestres se sont donnés bien du mal à la supporter, mais ça en vaut le coup n'est-ce pas? On avance enfin un peu.

Sinon, vous avez une idée de c'est quand la RAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
seigneur des lames Divines
Capucine


Messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Loin dans les montagnes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:22

Avoir nos petits secrets est quelque chose de logique, non?
De toute facon avant d'explorer la totaliter d'une forêt et d'en connaitre les moindre cachette il faud y passer des années, et meme dans ce cas, me semble-t-il, on ne decouvre pas tout les secrets qu'elle peut renfermer en elle.

En ce qui concerne le bien etre de toute la province, ceci est logique de la part de la palatine. Je dirais meme qu'il faudrais eviter toute guerre "civil".

Apres je ne suis que citoyenne de cette vaste province, et c'est vrai que notre province évolut petit a petit.


Pour la question de la RAZ ( c'est bien la remise a zéro???), j'en sais rien pour le moment. On vera bien au moment voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:04

Je seconde cette idée de guerre civile lol! Sauf dans certaines circonstances où je ne vois pas d'autres solutions bien sûr... mais même à ça c'est plus une affaire de peser le pour et le contre, et le cri du désir de changement qui triomphe... Et ensuite tous les Sylvestres épuisés...

De toutes façons, chacune des trois armadas a assez de pain sur la planche. De mon côté, j'ai cette guerre interminable avec les foutus Pourfendeurs qui tire à sa fin. Et donc beaucoup de gestion et de redressement des membres dans ce domaine. Ça va être serré Cool

Chacun de nous est un maillon d'Amphise, et donc chacun de nous apporte nos forces et faiblesses à la province, d'une façon ou d'une autre. Même l'indépendante de niveau 1 ou 5 qui ne vote pas. Ce personnage a tout de même payé les frais d'entrée, paie tout de même ses taxes, contribue à augmenter le coup d'améliorer une province, et, surtout, c'est une voix de réserve. Aussi, si elle joue mal, et bien elle contribue peu en taxes alors qu'elle fait augmenter de beaucoup les coûts. Le contraire existe. Multiples facettes.

Sinon, toutes ces ambassades... Vous avez pris contact avec chacune de ces armadas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aabisius
fondateur des lames divines
Aabisius


Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37
Localisation : donjon de naheulbeuk

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:53

non pas pour l'instant, mais j'ai bon espoir d'y arriver...
meme si les relations seron parfois tendu, avoir un contact avec toutes les armada permet de donner un peu plus de sens aux objectifs que notre armada s'est fixée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdivines.forum-actif.net
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Je te souhaite bon courage dans ce but. C'est difficile je trouve de garder contact avec tous le monde. Si t'as des conseils pour ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:47

Je suis curieux de savoir... Que disait-on à propos des Sylvestres, des Tribaux et des Élus lors des guerres du mouvement M.O.P. ? Ce que nous avons reçu de notre bord, c'était surtout des points d'interrogation... Genre une incompréhension des raisons pour lesquelles nous en étions venus à faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
seigneur des lames Divines
Capucine


Messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Loin dans les montagnes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:51

ben au debut de la guerre moi je doit avouer j'etais chez l'armée blache, et je comprenais mal la guerre. mais j'ai vite quitté car personne ne jouais casiment et que rien etais organisé, même en question négosiation, c'etais un language de sourd a mon gout.

Je me voayis mal dans une armada pendant longtemps, puis les Lames Divines se sont crées et j'ai aps dit non.

Cette guerre est pour moi toujours une question, mais je me sentais pas trop concerné a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:54

C'était surtout pour avoir du changement au niveau du palatinat. En avait marre de recevoir des missives constamment sans rien comprendre et de voir nos requêtes se faire refuser tout le temps, même si l'expérience du passé a démontré l'inneficacité de certaines choses. Comme le Maître Carthographe et les taxes basses...

Sans parvenir à des communications utiles avec Orph, nous avons tenté d'atteindre sa principale source de voteurs et de nous attaquer à ce qu'elle a d'attaquable. En théorie, ça sonnait bien. En pratique... le moral des membres qui baisse, les Blancs qui n'ont rien compris, Orph qui nous envoit Ludovic et sa guerre...

Je me souviens encore des missives échangés avec Caline pour nous expliquer. Elle n'a rien compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pesyru
apprenti forgeron des lames Divines
Pesyru


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Salut les Lames!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé chez vous (et que je n'ai pas été le chef officiel de l'Aurore). Avec une session d'examens qui vient de prendre fin et une RàZ en cours, j'ai cru bon passer par ici prendre des nouvelles.

L'Aurore Sylvestre continuera en Amphise le plus tôt possible, et je suppose que tel sera le cas de l'Armée Blanche. Êtes-vous toujours de la partie?

Sirop -> Pesyru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames Divines :: espace diplomatique :: l'aurore sylvestre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser