les lames Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lames Divines

site de l'armada les lames divines (serveur 2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maéna, la jeune druidesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéna
apprenti forgeron des lames Divines
Maéna


Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33
Localisation : Sur la terre des druides

Maéna, la jeune druidesse Empty
MessageSujet: Maéna, la jeune druidesse   Maéna, la jeune druidesse Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:11

Le royaume druidique de Loula m'a vu naître aux premiers balbutiements du printemps et la folle éclosion des fleurs, des parfums et des couleurs. Certains prétendent que c'est un royaume imaginaire et pourtant c'est un royaume bien gardé qui a su traverser les âges du temps avec sagesse et sérénité.

Notre royaume est un royaume démocratique et équitable, toutes les créatures vivent en harmonie et en liberté. Mon père un elfe druide était le gardien et veilleur du royaume, ma mère une fée était la prêtresse et guérisseuse. Dans les grandes décisions, mes parents consultaient le Cercle des Sages et des Anciens, nos guides spirituels.

Très jeune, j'ai appris à grandir avec ma solitude et regarder les événements de ma destinée avec sagesse et sérénité, mes parents ont disparu lors d'une mission secrète, les recherches se sont révélées infructueuses. J'étais la seule qui nourrissait encore le secret espoir de les revoir. Mais avant ma mission de retrouver mes parents à tout prix, je devais remplir toutes mes responsabilités. Dès l'âge de 10 ans je me suis mise au travail, je m'appliquais chaque jour à lire le Livre Sacré des 12 Arbres de la Vie et perpétrer la tradition druidique, notre survie et l'équibilibre de la nature en dépendaient et bien entendu mes parents m'ont légué leurs talents et j'en était fière, ma volonté de défendre l'équilibre et la justice et ma détermination étaient un atout. Je m'appliquais aussi à parfaire mes connaissances de guérisseuse et la fabrication des potions mais aussi la communication avec les éléments et les divinités. À l'âge de 12 ans j'étais nommée gardienne et veilleuse du Royaume de Loula par le Cercle des Sages et des Anciens.

Non loin de notre royaume, la guerre faisait rage, les Ombres du Chaos laissaient sur leur passage torpeur et désolation. J'ai vu la terre agoniser et vomir le sang de ses entrailles, j'ai vu des hommes, des femmes et des enfants périr sous le joug de la tyrannie et de la cruauté. Pour la première fois de ma vie j'ai pris conscience de la méchanceté et de l'injustice. Mes angoisses grandissaient chaque jour pour la survie et l'équilibre naturel de la Terre. Il fallait que j'interroge les runes et que je consulte le Cercle des Sages et des Anciens, notre royaume druidique et le Livre Sacré des 12 Arbres de la Vie étaient en danger...

Puissent la force d'Adrien, l'intelligence des plantes et la magie druidique nous protéger et veiller sur notre royaume.

À suivre...


Alors que la nuit se retirait laissant place aux premières aurores étoilées,
Je fus réveillée par le chant mélodieux des Sybilles.
Je rejoignais le santuaire des saintes forêts ou vivaient des esprits,
des créatures graciles dansant dans les bras du vent.
Mon corps léger, mon esprit libre de toute pensée, je me recueillais
et priais:

Par toutes les divinités et gardiennes du Temple,
Par l'air, l'eau, le feu et la terre
Par la force créatrice, par la force végétale,
Par les astres témoins de la lumière naissante
Par les fluides vivants qui déferlent dans la source originelle
Par la force du commencement du plus petit atome
jusqu'à l'infini firmament
Je m'incline devant vous et je vous rends grâce
moi créature si infime devant votre
grandiose et sublime rituel
Donnez-moi un peu de votre force subtile,
Donnez-moi un peu de votre feu éternel
Que mon esprit fusionne dans la conscience universelle
Que mon être danse l'osmose et s'enivre de vos effluves
Que la force qui renaît sans fin
fait couler le sang dans les veines des saintes forêts...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maéna, la jeune druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lames Divines :: bosquet des lames divines :: l'arbre des memoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser